POURQUOI FAIRE APPEL À NOUS ?


Vous avez des impayés clients et/ou fournisseurs ?

Nous mettons en place un plan de recouvrement pour récupérer cette trésorerie et en oeuvre des process permettant de limiter les impayés.

Votre boîte mail déborde ? Le délai pour une réponse, transmettre un devis et/ou une facture est de plus de 48 heures ?

La réactivité, c'est la clef ! Dans l'idéal, il faut apporter une réponse dans les 24 heures maximum.

Un grand nombre d'auto-entrepreneurs travaillent 70h par semaine, ne profitent pas de leur famille et ne prennent quasiment pas de vacances ! Saviez-vous qu’en tant qu'auto-entrepreneur ou gérant d'une TPE, vous consacriez en moyenne 142 jours par an aux tâches administratives ?

Que feriez-vous avec 6h supplémentaires par semaine ? Et bien nous avons la réponse : vous pourriez les allouer au développement de votre activité, ou tout simplement passer plus de temps en famille !

Vous n’avez pas forcément de bureau, ou de matériel informatique adapté. Ajoutez à cela les charges patronales d’un(e) assistant(e) à temps plein et observez l'impact sur votre trésorerie !

Réseau Artivisor

Nous avons eu l'honneur d'intégrer ce réseau ! Nous avons donc la certification et la recommandation Artivisor.

Gérant de Youman Recrutement

"À ce jour, Sarah est en charge de l'administratif, du lien avec notre cabinet comptable. Ce qui me permets de me dégager du temps sur le développement commercial du cabinet Youman Recrutement et mes autres activités."

Parlez nous de votre expérience sur notre page ou nos réseaux sociaux !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

LinkedInInstagramFacebook